|
« Chapeau bas au plus grand de tous les temps » : l’emblématique catcheur John Cena met un terme à sa carrière... |
1
John Cena a mis un terme à sa carrière ce dimanche 14 décembre. © ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Après avoir marqué durant deux décennies la World Wrestling Entertainment (WWE), plus grosse fédération de catch du monde, l’Américain John Cena (48 ans) a pris sa retraite ce dimanche 14 décembre après un ultime combat lors du Saturday Night’s Main Event à Washington.
Une page se tourne au sein de la WWE, la plus grosse fédération de catch du monde. John Cena, qui aura marqué pendant deux décennies la discipline, a mis un terme à son immense carrière à l’âge de 48 ans.
Visage emblématique de la WWE, l’Américain a disputé son ultime combat, ce dimanche 14 décembre lors du Saturday Night’s Main Event, à Washington. Le point final d’une tournée d’adieu de 36 dates qui s’est soldée par… un abandon, le premier en carrière de celui qui a été 17 fois sacré champion du monde.
Lire aussi : Guerre en Ukraine : la star du catch John Cena fait une surprise à un jeune réfugié trisomique
« John a tout fait dans les règles de l’art »
Mais l’essentiel était ailleurs pour les fans et anciens adversaires présents en nombre. John a tout fait dans les règles de l’art, il a aidé tant de gens et il a placé la barre très haut. Nous ne pouvons qu’espérer avoir une aussi grande carrière comme la sienne à notre tour. Chapeau bas au plus grand de tous les temps
, a salué le catcheur Cody Rhodes, ému aux larmes.