|
« Il joue au basket ? » La femme de Raphina ne décolère pas de son absence dans le onze type 2025 de la Fifa... |
1
Raphina, le joueur brésilien du FC Barcelone était absent du onze-type de la Fifa lors des trophées The best récompensant les meilleurs joueurs de la saison 2025. Sa femme a crié à l’injustice © Gongora / AFP
Raphina ne figure pas dans le onze type des meilleurs joueurs de la saison 2025 de la Fifa. L’attaquant brésilien du FC Barcelone n’a pas été récompensé lors des trophées The best, mardi 16 décembre. Natalia Belloli, sa femme influenceuse, s’en est offusquée et dénonce une « injustice » sur les réseaux sociaux.
62 buts et passes, mais il ne méritait pas de faire partie des 11… Raphina est un joueur de basket ?
Natalia Belloli ne comprend pas. L’influenceuse est la femme de Raphina, l’attaquant brésilien du FC Barcelone. Mardi 16 décembre, son mari ne figurait pas dans le onze type des meilleurs joueurs de la saison 2025 de la Fifa lors de la cérémonie The Best. Elle s’en offusque, ne décolère pas et dénonce une « injustice » via ses réseaux sociaux s’en prenant à la Fifa.
???? ??????: Raphinha’s wife posted FOUR Instagram stories as Raphinha wasn’t included in FIFA’s FIFPRO World XI:
— The Touchline | ?? (@TouchlineX) December 16, 2025
• "They don’t even hide it anymore!"
• "62 G/A… But he didn’t deserve to be included in the XI."
• "INJUSTICE!"
• "Is Raphinha a Basketball player?!" pic.twitter.com/0Xk8GCylKw
« Une blague ! »
L’ancien joueur du Stade Rennais a pourtant réalisé une saison stratosphérique avec le club catalan : 34 buts et 25 passes décisives en 57 matches en 2024-25.
Mais cela n’a pas suffi à figurer dans ce onze de rêve. À titre individuel, il a terminé 5e alors qu’Ousmane Dembélé a été élu meilleur joueur de la saison après son Ballon d’or.
Lire aussi : Pedri et Hakimi très loin, Vinicius trop haut… Les bizarreries du classement du Ballon d’Or 2025
Le brésilien finit finalement à la même place que lors du Ballon d’or. On se souvient que Neymar lui-même s’était déjà étonné, à l’époque, du classement de son compatriote estimant que c’était « une blague ! »