|
« La meilleure boulangerie de France » : pourquoi l’émission de M6 est-elle déprogrammée ce mercredi ?... |
1
Chiara SERPAGGI, Bruno CORMERAIS, Michel SARRAN, Noemie HONIAT et Danny KHEZZAR, les visages de « La meilleure boulangerie de France » sur M6. © Thomas PADILLA / AGENCE 1827 / M6
Attention, changement de programmation ce mercredi 17 décembre 2025 sur M6. « La meilleure boulangerie de France » ne sera exceptionnellement pas diffusée à 18 h 35. À la place, la Six retransmettra la finale de la Coupe intercontinentale de football.
M6 bouscule sa programmation ce mercredi 17 décembre 2025. Exceptionnellement, la chaîne ne diffusera pas de numéro inédit de la treizième saison de La meilleure boulangerie de France. L’émission, dont l’objectif est de dénicher, partout sur le territoire, des boulangeries qui se démarquent dans plusieurs domaines, sera de retour jeudi 18 décembre.
Le boulanger Bruno Cormerais, meilleur ouvrier de France, présent depuis les débuts, la cheffe pâtissière Noëmie Honiat, le chef cuisinier Michel Sarran, la cheffe pâtissière Chiara Serpaggi et le chef cuisinier Danny Khezzar - finaliste de la saison 14 de Top Chef - cèdent leur place à une rencontre sportive.
Lire aussi : « On a vraiment tout donné ! » : cette Normande a participé à La Meilleure boulangerie de France sur M6
En effet, ce mercredi, dès 17 h 50, les téléspectateurs retrouveront la finale de la Coupe intercontinentale de football. Le Paris Saint Germain (vainqueur de la Ligue des Champions) affrontera, au Qatar, le club brésilien Flamengo (vainqueur de la Copa Libertadores - équivalent sud-américain de la Champions League européenne) afin de sacrer « le meilleur club du monde 2025 », pour une rencontre qui pourrait égaler un record de l’histoire du football.
Deux épisodes de « La meilleure boulangerie » diffusés vendredi
En s’imposant face aux Brésiliens, le PSG ne se contenterait pas d’ajouter une ligne prestigieuse à son palmarès - qui compte, notamment, la célèbre Ligue des champions 2025 -, il entrerait également dans le cercle très fermé des clubs capables de remporter six trophées sur une seule année civile. Un exploit jusqu’ici uniquement réalisé par le FC Barcelone en 2009 et le Bayern Munich en 2020.
Les Parisiens sont ainsi les premiers Français à disputer une finale de la Coupe intercontinentale. Pourtant, en 1993, l’OM devait disputer cette compétition grâce à son triomphe en Ligue des champions face à l’AC Milan. Mais à la suite de l’affaire de corruption VA-OM, les Marseillais avaient dû céder leur place à l’AC Milan en finale de la Coupe intercontinentale.
Lire aussi : « La meilleure boulangerie de France » bientôt de retour sur M6 pour une saison 13 au menu alléchant
Pour compenser l’absence de cet épisode inédit de La meilleure boulangerie de France, dont la compétition se déroule cette semaine en Île-de-France, M6 a prévu le coup. La chaîne diffusera les deux derniers épisodes de la semaine ce vendredi 19 décembre, pour rattraper le retard causé par son absence du jour. La double ration d’inédits sera ainsi diffusée de 17 h 30 à 19 h 40.