|
« On ne comprend pas comment ils peuvent annuler ce but » : l’AS Monaco furieuse contre l’arbitrage face à l’OM... |
1
Takumi Minamino et l’AS Monaco ont perdu à Marseille. © THIBAUD MORITZ/AFP
L’Olympique de Marseille (OM) a gagné contre l’AS Monaco (1-0), dimanche 14 décembre 2025. La rencontre a été marquée par une nouvelle polémique d’arbitrage, ce qui a créé de l’agacement dans le camp monégasque.
Les week-ends passent, mais les polémiques restent. Lors de la victoire de Marseille contre l’AS Monaco (1-0), dimanche 14 décembre 2025, la rencontre a encore été entachée d’une polémique au niveau de l’arbitrage.
« On ne peut rien à certaines décisions »
L’action en question se passe peu après le retour des vestiaires. Alors qu’on joue la 51e minute au Vélodrome, Lamine Camara pensait ouvrir le score, sauf que son but a été refusé pour un hors-jeu de Folarin Balogun, l’un de ses coéquipiers, alors que l’Américain ne faisait visiblement pas action de jeu.
Une décision de François Letexier qui a surpris et qui n’a pas été sans conséquence, puisque ce sont les Marseillais qui ont inscrit l’unique but du match, grâce à Mason Greenwood (1-0, 82’).
On ne peut rien à certaines décisions, raconte Lamine Camara, dans des propos rapportés par L’Équipe . On a regardé les images dans le vestiaire et jusqu’à présent on ne comprend pas comment ils peuvent annuler ce but.