![]() |
« Toutes mes prières » : après avoir blessé Musiala lors de PSG - Bayern Munich, Donnarumma s’excuse... |

Gianluigi Donnarumma. © KEVIN C. COX/Getty Images via AFP
Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs, en battant le Bayern Munich (2-0), samedi 5 juillet. Mais Gianluigi Donnarumma n’avait pas la tête à la fête, puisqu’il a blessé gravement Jamal Musiala lors de la rencontre. Le gardien parisien s’est excusé publiquement sur ses réseaux sociaux.
Un peu plus d’un mois après son sacre en Ligue des champions, le PSG n’est plus qu’à deux matches de s’offrir un nouveau titre. Les Parisiens sont en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, après avoir éliminé le Bayern Munich (2-0), samedi 5 juillet, en étant à 9 contre 11 sur les dernières minutes du match. Si la rencontre a été marquée par les scènes de joie parisienne, une autre image restera dans l’histoire de cette confrontation.
Donnarumma s’excuse
En voulant sortir dans les pieds de Jamal Musiala, Gianluigi Donnarumma a gravement blessé l’international allemand, juste avant la mi-temps. Ce dernier souffrirait d’une fracture au péroné et devrait être absent, au moins, quatre à cinq mois.
D’après les informations de RMC Sport , Gianluigi Donnarumma a voulu aller à la rencontre, dans les vestiaires, de Jamal Musiala, une fois le match terminé, mais l’ailier était déjà parti faire des examens. Les deux auraient néanmoins échangé quelques messages. Le gardien de 26 ans a ensuite publié un message, sur son compte Instagram. « Toutes mes prières et mes vœux de rétablissement t’accompagnent », a-t-il écrit, avec une photo de lui se tenant la tête avec les mains, pour illustrer sa désolation.