Maville.com  par  Ouest-France
Sport
Accueil Sport Stade Rennais express : Michel Platini sera bien là

Stade Rennais express : Michel Platini sera bien là

...

Michel Platini sera bien là. C'est confirmé par le Stade Rennais, le président de l'UEFA, Michel Platini, qui avait promis de venir à Rennes pour Rennes-Udinese en Ligue Europa, sera bien là, mercredi, pour assister à la rencontre.

 

Benoit Costil (gardien du Stade Rennais) : « J'ai craint le penalty. ». « Quand l'arbitre a sifflé et expulsé Kana, je me dis que les joueurs d'Evian vont tenter un petit coup de bluff, et je vois Sagbo qui prend le ballon qui le pose au point de penalty. Là, j'ai eu peur, je l'avoue... Sur la fin de match, le match s'est accéléré pour moi, ce qui m'a permis de me réchauffer, car, jusque-là, j'avais un peu froid.

Reprise de l'entraînement. Les joueurs reprendront l'entraînement ce matin, à partir de 9 h 30 à la Piverdière.

Cédric Barbosa (Evian) : « Sur le penalty que l'on concède, c'est le ballon qui va à la main. Et après l'arbitre nous siffle un penalty puis revient sur sa décision, ce n'est vraiment pas normal. Mais il ne faut pas baisser la tête car notre plan a failli fonctionner et on a montré que l'on avait des qualités. »

Olivier Sorlin (Evian) : « Je touche le ballon de la main mais le joueur me tire dessus à deux mètres. Je n'ai pas le temps de l'enlever. Après c'est une interprétation de l'arbitre mais on n'est pas là pour parler de ça. »

Depeche Mode met l'ambiance. Ce n'est pas nouveau et ça ne vient pas de sortir, mais l'un des nouvelles musiques d'ambiance du stade de la Route de Lorient est depuis, hier soir, « Just can't get enough » un des tubes de Depeche mode des années 1980. Une chanson revenue au goût des jours grâce aux supporters du Celtic Glasgow qui l'ont entonné en choeur à chaque but de leur équipe, lors du match retour au Celtic Park. Précision : « I just can't get enough » peut se traduire par « J'en n'ai jamais assez... ». De buts évidemment...

Plus de Bro goz ma zadou... L'avènement de Depeche Mode a, semble t-il, rangé l'hymne de la Bretagne au placard. Le Bro goz ma zadou, qui peine à trouver son public, n'a pas résonné, samedi soir, route de Lorient.

 
Ouest-France  

  • merci d'indiquer un nom de film
    merci d'indiquer un titre'
    • Choisir un resto :
    merci d'indiquer un nom de restaurant

    merci de saisir l'adresse du restaurant
    merci de saisir la ville du restaurant

    • Choisir un bar :
    merci d'indiquer un nom de bar

    merci de saisir l'adresse du bar
    merci de saisir la ville du bar

    merci d'indiquer un titre à votre avis
  •  
  • merci d'indiquer un contenu à votre avis
    merci de saisir une note
    L'accueil / la qualité du service
    merci d'indiquer une note pour l'accueil

    L'ambiance / le décor

    merci d'indiquer une note pour l'ambiance

    Le rapport qualité / prix

    merci d'indiquer une note pour le prix
Newsletter maville

Abonnez-vous à la newsletter - Portail

Aujourd'hui sur maville

L'info en continu

Quiz et jeux

Retour en haut