![]() |
AC Milan. Direction l’Arabie saoudite pour Théo Hernandez qui va s’engager avec Al-Hilal... |

Théo Hernandez va découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. © Getty Images via AFP
Théo Hernandez va quitter l’Europe pour l’Arabie saoudite. Le latéral gauche va s’engager avec Al-Hilal pour 25 millions d’euros. L’International français était à l’AC Milan depuis 2019.
Après une saison moyenne à l’AC Milan, Théo Hernandez va rebondir en Arabie Saoudite annonce Fabrizio Romano. L’International français va s’engager avec le club d’Al-Hilal. L’indemnité de transfert sera d’environ 25 millions d’euros pour le club Milanais et Théo Hernandez touchera un salaire de 20 millions d’euros par saison. À 27 ans, le latéral gauche va découvrir un troisième championnat dans sa carrière, après avoir joué en Liga et en Série A. Le Français était à Milan depuis 2019.
Al-Hilal a brillé durant la Coupe du monde des clubs
L’élimination d’Al-Hilal en quart de finale de la Coupe du monde des clubs a précipité le transfert. Les joueurs de Simone Inzaghi ont été éliminés par Fluminense sur le score de 2-1. Durant la compétition, le club Saoudien a notamment tenu en échec le Real Madrid en phase de poule.
Lire aussi : Coupe du monde des clubs. « Je suis très choqué », confie Donnarumma après avoir blessé Musiala
En 8e de finale, les coéquipiers de João Cancelo ont éliminé Manchester City dans un match spectaculaire. En championnat, Al-Hilal a terminé 2e derrière Al-Ittihad.