![]() |
Ancien joueur de l’OM, Abdelaziz Barrada est décédé à l’âge de 35 ans... |

L’ancien joueur de l’OM Abdelaziz Barrada est décédé ce jeudi à l’âge de 35 ans. © Photo : OUEST FRANCE archives
Passé par l’Olympique de Marseille entre 2014 et 2016, le Marocain Abdelaziz Barrada est décédé ce jeudi. Le club phocéen lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.
C’est une bien triste nouvelle. L’ancien milieu de terrain marocian Abdelaziz Barrada, passé par l’Olympique de Marseille entre 2014 et 2016, est décédé ce jeudi 24 octobre à l’âge de 35 ans. Sur les réseaux sociaux, le club phocéen lui a rendu hommage. Repose en paix Abdelaziz. L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada. […] Le club tient à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille et s’associe à la douleur de ses proches.
Repose en paix Abdelaziz ?????
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 24, 2024
L’Olympique de Marseille a appris avec tristesse le décès de son ancien joueur et international marocain, Abdelaziz Barrada.
Arrivé à l’été 2014, le milieu offensif a porté les couleurs de l’OM durant 2 saisons.
Le club tient à présenter ses plus… pic.twitter.com/Ypgh08x6UT
Le PSG, club où a également évolué l’homme en début de carrière mais dans l’équipe réserve, lui a également rendu hommage.
C’est avec une grande tristesse que le Paris Saint-Germain a appris ce jeudi soir le décès de Abdelaziz Barrada, international marocain, formé au Club.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 24, 2024
À sa famille et ses proches, le Paris Saint-Germain présente ses plus sincères condoléances. pic.twitter.com/4hNojxsfvi
Né en France et formé au PSG, Barrada avait débuté sa carrière professionnelle en Espagne à Getafe. Il a ensuite fait l’essentiel de sa carrière dans le Golfe, en dehors de ses deux saisons marseillaises. Ce milieu offensif doué techniquement a également porté le maillot de la sélection marocaine à 28 reprises. On ne connaît pas, à ce stade, les causes de son décès.