![]() |
Atlético de Madrid. Julian Alvarez ne se remet pas de son tir au but annulé contre le Real Madrid... |

Julian Alvarez ne se remet pas de son tir au but annulé contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. © GOKHAN TANER / AFP
Julian Alvarez n’a toujours pas digéré. Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, l’attaquant argentin de l’Atlético de Madrid avoue ne toujours pas savoir s’il a vraiment touché deux fois le ballon sur le tir au but annulé en huitième de finale de Ligue des champions qui a vu la victoire du Real Madrid contre les Colchoneros.
« Je l’ai vu un million de fois et nous avons tous le même doute. La vérité, c’est que sur le moment, je me suis dit : Oooh, j’ai glissé, mais bon, c’était un but. J’ai célébré le but et c’est tout. » Dans un entretien accordé au journal espagnol AS , Julian Alvarez est revenu sur son fameux tir au but annulé pour un double contact en huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid qui a entraîné la défaite de l’Atlético de Madrid (1-0, 2-4 aux tab).
?? "LA VI MIL VECES, YO NO LO SIENTO"
— SportsCenter (@SC_ESPN) March 22, 2025
?? "LAS REGLAS TIENEN QUE SER UN POCO MÁS CLARAS"
???? Julián Álvarez habló sobre su PENAL ANULADO ante Real Madridpic.twitter.com/57QqOXCuey
Voir aussi : VIDÉO. Atlético de Madrid : la délicate attention d’Antoine Griezmann envers un jeune fan
« Nous n’avons pas mérité de perdre »
L’Argentin reste évidemment profondément déçu d’avoir été éliminé sur ce coup du sort.
L’ancien joueur de Manchester City revient également sur la saison de l’Atlético de Madrid en Liga. Et il reste confiant pour l’avenir. « Cette saison, nous avons montré que, même si le mois de mars a été très difficile parce que, pour de petits détails, nous avons raté les coupes, nous nous sommes battus jusqu’à la dernière minute. Nous n’avons même pas perdu un seul match et nous n’avons pas mérité de perdre pour être éliminés, donc je pense que oui, il y a un grand groupe. »