|
Bayern Munich. Après Franck Ribéry, Michael Olise a lui aussi sa propre chanson... |
1
Michael Olise a lui aussi le droit à sa chanson en Allemagne. © KARL-JOSEF HILDENBRAND / AFP
Une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux allemands montrant la popularité de l’international français. Une chanson de près de quatre minutes qui démontre l’amour que portent les supporters du Bayern Munich pour leur joueur.
Comme pour Franck Ribéry, une chanson a été créée en hommage à Michael Olise en Allemagne. La station de radio WUMMS a écrit une musique de près de quatre minutes. Arrivé au Bayern Munich lors de l’été 2024, l’international français est de plus en plus populaire en Allemagne.
Lire aussi : Conflit Mbappé - PSG. Prime à la signature, salaires… Le détail des sommes que le PSG doit au capitaine des Bleus
La musique a une grande place dans la vie du footballeur. Michael Olise met toujours l’ambiance dans son équipe en apportant sa propre musique dans les vestiaires de son club et enverrait même plusieurs morceaux produits par ses soins dans le groupe WhatsApp des joueurs bavarois. Devenue virale sur les réseaux sociaux, avec plus de 220 000 vues sur Youtube, la chanson à son effigie est un mélange d’humour et de reconnaissance envers le milieu de terrain offensif.
Olise aussi populaire que Ribéry en Allemagne
La musique débute par ce couplet : Viens voir comment ce mec sait jouer, le gardien adverse se couche déjà avant même qu’il n’ait tiré. On se couche aussi devant lui. Il est super motivé et le Bayern est en train de tout écraser. C’est aussi grâce à lui, en fait. Puis il va à droite, puis à gauche et il fait une pirouette parce qu’il en est capable.
. Puis le refrain continue avec ces paroles : Qu’est-ce qu’il fait, Olise là ? Oh, il remporte l’argent aux Jeux Olympiques. Qu’est-ce qu’il fait Olise, là ? Il fait une passe décisive, puis il marque lui-même. Un doigt devant la bouche et un dans l’oreille pour célébrer son but.
Michael Olise is a Ribéry-type signing we have been waiting for for years. The kind of signing that reinforces the club’s position among Europe’s elite, despite the 50+1 rule.
— BayernTalente (@CampusVid2) December 12, 2025
One of the best signings in the history of Bayern München and the Bundesliga already. https://t.co/8ZQdVGpAhu
Un internaute a comparé la popularité du numéro 11 français avec celle de l’ex-footballeur Franck Ribéry, en Bavière (2007-2019) : » Michael Olise est un joueur du calibre de Ribéry que nous attendions depuis des années.