|
Biathlon. À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre la poursuite femmes et le relais hommes d’Hochfilzen ?... |
1
Lou Jeanmonnot s’élancera en tête de cette poursuite. © Jasmin Walter/Getty Images via AFP
Dernier jour d’épreuve pour l’équipe de France de biathlon à Hochfilzen ce dimanche 14 décembre. Au menu une poursuite pour les filles où Lou Jeanmonnot tentera de conserver l’avance acquise vendredi dernier et un relais hommes. Horaire, chaîne TV… Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre la poursuite dames et le relais hommes de la Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen.
Après une première étape timide en Suède, l’équipe de France s’est relancée à Hochfilzen avec les premières victoires individuelles de Lou Jeanmonnot sur le sprint et d’Éric Perrot sur la poursuite. Les Bleus essaieront de poursuivre sur cette dynamique lors des deux dernières épreuves autrichiennes.
Pour les dames, il s’agira d’une poursuite ou Lou Jeanmonnot essaiera de réaliser le doublé après sa victoire sur le sprint. Camille Bened, 6e, pourrait aussi jouer sa carte.
Lire aussi : « Tu perds les pédales… » : après avoir regardé un film, il veut devenir le premier biathlète africain aux JO d’hiver
Du côté des hommes, c’est un relais qui est au programme ce dimanche 14 décembre. Devancés à Ostersund par la Norvège, les Bleus d’Éric Perrot et de Quentin Fillon Maillet viseront un premier succès collectif cet hiver.
Horaire, chaîne TV… Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre la poursuite hommes et le relais femmes de la Coupe du monde de biathlon à Hochfilzen.
À quelle heure suivre la poursuite féminine et le relais masculin d’Hochfilzen ?
Les femmes s’élanceront pour la poursuite ce dimanche 14 décembre à 14 h 45. Le top départ du relais masculin sera lui donné plus tôt, à 12 h.
Sur quelle chaîne TV suivre la poursuite féminine et le relais masculin d’Hochfilzen ?
La poursuite femmes et le relais homme de cette deuxième étape de Coupe du monde à Hochfilzen seront à suivre sur la chaîne l’Équipe et Eurosport 1. Un direct commenté sera également assuré sur notre site ouest-france.fr.