Biathlon. Chloé Chevalier met un terme à sa carrière... |
La biathlète française Chloé Chevalier a annoncé mettre un terme à sa carrière, en pleine saison, ce vendredi 3 janvier. La sœur d’Anaïs Chevalier-Bouchet compte onze podiums en Coupe du monde et trois victoires en relais à son compteur.
« Il est l’heure pour moi de tourner la page ». Chloé Chevalier a décidé de raccrocher. Sur Instagram, la biathlète de 29 ans a annoncé mettre un terme à sa carrière, ce vendredi 3 janvier, dix ans après ses débuts. L’an passé, déjà , la sœur cadette d’Anaïs Chevalier-Bouchet avait décidé de prendre du recul après une saison difficile avec une relégation dans l’antichambre de la Coupe du monde au mois de janvier : l’IBU Cup. Deux mois de pause plus tard, elle avait accroché deux podiums à Obertilliach (Autriche) lors des finales du circuit B avant de signer une troisième place au classement IBU Cup.
LIRE AUSSI : Biathlon. Lauréate de la dernière Coupe du monde, Lisa Vittozzi retarde encore son retour
Onze podiums en Coupe du monde
La biathlète originaire de Saint-Martin-d’Hères quitte la compétition avec à son palmarès une deuxième place en individuel sur le sprint d’Antholz-Anterselva l’an dernier mais aussi 11 onze podiums en Coupe du monde et trois victoires en relais.