|
Coupe de France. BeIN Sports sera le diffuseur jusqu’en 2030... |
1
La Fédération française de football (FFF) a annoncé ce mercredi 17 décembre que BeIN Sports sera le diffuseur de la Coupe de France pour quatre nouvelles saisons, jusqu’en 2030. © Matthieu Mirville / AFP
La Fédération française de football (FFF) a annoncé ce mercredi 17 décembre que BeIN Sports sera le diffuseur de la Coupe de France pour quatre nouvelles saisons, jusqu’en 2030.
BeIN Sports, déjà diffuseur de l’épreuve depuis 2022, a acquis le lot B, qui comprend 63 matches dont 53 en exclusivité et 10 en co-diffusion avec l’attributaire du lot A, soit 100 % des matches à partir des 32es de finale
. Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 17 décembre, la Fédération française de football (FFF) a annoncé mercredi que BeIN Sports sera le diffuseur de la Coupe de France pour quatre nouvelles saisons, jusqu’en 2030. Le nouvel accord entrera en vigueur en juillet 2026, a précisé BeIN Sports dans son communiqué.
beIN SPORTS diffuseur de la Coupe de France Crédit Agricole jusqu'en 2030 ???? @beinsports_FR https://t.co/qoIuvMg9gG
— Coupe de France Crédit Agricole (@coupedefranceCA) December 17, 2025
Le président de la FFF Philippe Diallo, cité dans le communiqué, s’est dit particulièrement heureux de prolonger l’aventure avec la chaîne beIN Sports ».
Lire aussi : Coupe de France. Le calendrier complet des matches des 32es de finale, avec l’entrée en lice de Marseille, PSG, Lyon…
« En diffusant l’intégralité des rencontres à partir des 32es de finale, beIN va continuer à offrir une visibilité exceptionnelle à ce monument du football français, en faisant vivre le frisson de la Coupe de France sur l’ensemble du territoire », a-t-il ajouté.