![]() |
Coupe du monde des clubs. Al-Hilal recrute un attaquant... pour la fin de la compétition... |

Abderrazak Hamdallah avec Al Ittihad lors de la première manche de l’AFC Champions League entre Navbahor et Al Ittihad le 15 février 2024. © Tolib Kosimov / Getty Images via AFP
Le club saoudien Al-Hilal en manque d’attaquants, recrute un joueur pour la fin de la Coupe du monde des clubs. Abderrazak Hamdallah prêté à Al-Hilal et pourra être aligné dès le quart de finale face à Fluminense, ce vendredi 4 juillet à 21h.
Participant à la Coupe du monde des clubs, Al-Hilal, club saoudien est autorisé par la Fifa comme les autres participants, à pouvoir aligner un joueur issu du mercato, pendant la compétition en cours.
Cette arrivée d’Abderrazak Hamdallah en prêt est une véritable solution pour le club. Al-Hilal, entraîné par Simone Inzaghi, était confronté à une pénurie d’attaquants à l’approche du match de quart de finale face à Fluminense ce vendredi 4 juillet à 21h.
Une star du football saoudien
En provenance d’Al-Shabab, cette référence du championnat saoudien à inscrit 24 buts en 30 rencontres. L’international marocain de 34 ans aux 25 sélections et 7 buts, est déjà aux États-Unis et pourra jouer les quarts de finale avec son nouveau club.
Lire aussi : VIDÉO. Coupe du monde des clubs : Al-Hilal élimine Manchester City après un match fou
Al-Hilal affrontera Fluminense ce vendredi 4 juillet en quart de finale après avoir éliminé Manchester City en huitième de finale mardi 1er juillet dernier.