![]() |
Coupe du monde des clubs. « Je suis très choqué », confie Donnarumma après avoir blessé Musiala... |

Gianluigi Donnarumma après son duel autoritaire avec Jamal Musiala. © KEVIN C. COX / AFP
Le gardien du PSG, l’Italien Gianluigi Donnarumma, s’est exprimé dans la « Gazetta dello Sport » après avoir involontairement blessé l’Allemand Jamal Musiala, du Bayern Munich, en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. L’Italien s’est dit « choqué », assurant qu’il n’avait pas l’intention de blesser l’Allemand.
De manière involontaire, Gianluigi Donnarumma a gravement blessé Jamal Musiala lors d’un duel survenu pendant le quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern Munich, samedi 5 juillet.
« Je suis très choqué par ce qui s’est passé, je n’avais vraiment pas l’intention de blesser Musiala », a exprimé le gardien de but parisien à la Gazzetta dello Sport tandis qu’il a été vivement critiqué pour sa sortie autoritaire.
Fracture du péroné pour Musiala
La violence du choc entre les deux joueurs a provoqué une grave blessure pour l’Allemand puisqu’il sera écarté des terrains pendant plusieurs mois. En effet, Jamal Musiala souffre d’une fracture du péroné.
Lire aussi : « Toutes mes prières » : après avoir blessé Musiala lors de PSG - Bayern Munich, Donnarumma s’excuse
Choqué, Gianluigi Donnarumma avait adressé un message de soutien au joueur du Bayern sur Instagram. « Toutes mes prières et mes vœux de rétablissement t’accompagnent », pouvait-on lire dans une publication illustrée d’une photo du gardien dépité.