![]() |
Coupe du monde des clubs. Le Real Madrid victime d’un contretemps en raison des conditions météo... |

Le Real Madrid a décollé avec du retard de l’aéroport de Palm Beach en raison des conditions météorologiques. © Sandra Montanez, Getty Images via AFP
Le Real Madrid affronte le Paris Saint-Germain, ce mercredi 9 juillet, à 21 h, en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, à  East Rutherford. Outre les retrouvailles entre Kylian Mbappé et le club de la capitale très attendues, les Madrilènes ont connu une péripétie au moment de se rendre sur le lieu de la rencontre. Un retard d’avion en raison de la météo a empêché les joueurs de décoller à l’heure prévue.
Les Madrilènes ont connu quelques imprévus. Basés à Palm Beach, en Floride, en attendant leur demi-finale de la Coupe du monde des clubs, ce mercredi 9 juillet à 21 h face au Paris Saint-Germain, les joueurs du Real Madrid ont tenté de rejoindre East Rutherford, près de New-York, en avion, ce mardi. Mais rien ne s’est passé comme prévu et leur avion a décollé avec du retard, la faute à des conditions météorologiques délicates ne permettant pas aux joueurs de Xabi Alonso de se rendre sur place, a déclaré le média espagnol As.
L’avion a décollé avec du retard
Le club n’a pas pu se rendre aux conférences de presse officielles. De son côté, le Paris Saint-Germain est arrivé sur place depuis mardi et a même pu s’entraîner dans le New Jersey pour préparer la rencontre.
Lire aussi : PSG - Real Madrid. Kylian Mbappé et Paris, des retrouvailles attendues sous fond d’apaisement
Finalement, les Madrilènes sont parvenus, sans trop de difficulté, sur le lieu de la rencontre avec seulement une heure de retard sur le voyage initialement prévu. La rencontre entre les deux équipes ainsi que les retrouvailles attendues entre Mbappé et le PSG auront bien lieu. L’une des deux équipes validera son ticket pour la finale, ce dimanche 13 juillet, à 15 h, face à Chelsea.