![]() |
Cyclisme. Cofidis à nouveau victime d’un vol de vélos après celui survenu sur le Tour de France... |

L’équipe féminine de Cofidis a subi un vol de vélos aux Pays-Bas. © LOIC VENANCE, AFP
Alors qu’elle s’était fait dérober onze vélos avant la deuxième étape du Tour de France à  Boulogne-sur-Mer, l’équipe Cofidis a de nouveau été la cible d’un vol de vélos. Cette fois, c’est l’équipe féminine qui a été touchée alors qu’elle préparait le Baloise Ladies Tour à Yerseke, en Zélande (Pays-Bas). Le nombre de vélos volés n’a pas été communiqué.
Un peu plus d’une semaine après les vols survenus à Boulogne-sur-Mer, avant la deuxième étape du Tour de France, l’équipe Cofidis a de nouveau subi un vol de vélos. C’est l’équipe féminine qui a été victime de ces vols, dans des circonstances presque identiques que celles rencontrées par la section masculine, a annoncé Arthur Quilliec au média néerlandais Nu.nl. « Une fois de plus, des vélos appartenant à nos coureuses ont été volés. » Le manager et son équipe, préparaient le Baloise Ladies Tour, une course aux Pays-Bas.
Les premières étapes avec les vélos de contre-la-montre
Lire aussi : Tour de France. Après son cambriolage de vélos, comment l’équipe Cofidis s’est organisée ?
Arthur Quilliec n’est pas en mesure de divulguer le nombre de vélos dérobés, dans l’intérêt de l’enquête. La participation de l’équipe au Baloise Ladies Tour n’est néanmoins pas en danger, mais ces coureuses devront utiliser des vélos de contre-la-montre pour les premières étapes.