|
Cyclisme. Soudal Quick-Step dévoile son nouveau maillot 2026... |
1
Paul Magnier a levé 19 fois les bras en 2025, il sera un des atouts phare de Soudal Quick-Step en 2026 © Pál Göllner / NurPhoto via AFP
À l’aube de la nouvelle saison 2026, sans Remco Evenepoel, parti vers Red Bull - Bora - Hansgrohe, l’équipe belge Soudal Quick-Step doit définir de nouveaux objectifs, et ça commence par de nouveaux maillots.
Soudal Quick-Step a dévoilé son nouveau maillot pour la saison 2026 ce mardi 16 décembre. Une saison qui marque une nouvelle ère pour l’équipe belge qui s’est séparé de Remco Evenepoel, parti dans la formation Red Bull - Bora - Hansgrohe.
Le double champion olympique et champion du monde du contre-la-montre a choisi de tourner la page après sept saisons passées avec Soudal Quick-Step. Le Wolfpack a donc été obligé de redéfinir ses objectifs en se concentrant sur le sprint.
?????? ????????????. ?????? ??????????.#TheWolfpack | #StrengthInNumbers pic.twitter.com/etPcWFAyRZ
— Soudal Quick-Step Pro Cycling Team (@soudalquickstep) December 16, 2025
En présentant sous nouveau maillot Soudal Quick-Step a annoncé la prolongation du partenariat avec Safety Jogger Works. Le spécialiste des équipements de protection individuelle présent dans l’équipe depuis 2022 s’engage de nouveau dans la durée.
Paul Magnier, un atout de taille
Sur le plan sportif, Soudal Quick-Step commencera la saison 2026 avec un effectif WorldTour de 30 coureurs et une équipe continentale de 16 cyclistes.
Lire aussi : « J’aurais pu arrêter ma carrière là-dessus » : chez TotalEnergies, Mathis Le Berre a retrouvé chaussure à son pied
Le Wolfpack pourra s’appuyer sur ses sprinteurs cette année. Le Français Paul Magnier, révélation de la saison 2025 avec 19 victoires, et le Belge Tim Merlier (16 victoires, dont deux victoires d’étapes sur le Tour de France) seront des atouts phares de la formation.