![]() |
En l’absence de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané s’offre un quadruplé lors du festival d’Al-Nassr... |

En l’absence de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr s’est très largement imposé en championnat d’Arabie saoudite (0-9). Sadio Mané a inscrit un quadruplé. © YASSER BAKHSH / AFP
En l’absence de Cristiano Ronaldo, laissé au repos, Al-Nassr a infligé une correction à Al-Okhdood (9-0) ce lundi 12 mai en championnat d’Arabie saoudite. Sadio Mané a notamment marqué un quadruplé.
Pas de Cristiano Ronaldo, pas de problèmes. Laissée au repos, la star portugaise de 40 ans a vu ses coéquipiers d’Al-Nassr disposer facilement de Al-Okhdood lundi 12 mai (9-0) lors de la 31e du championnat d’Arabie saoudite. L’attaquant sénégalais Sadio Mané a été l’un des principaux auteurs de cette large victoire, en inscrivant notamment un impressionnant quadruplé. Jhon Duran, arrivé cet hiver en provenance d’Aston Villa, a également marqué un doublé.
Une qualification en Ligue des champions à accrocher
Cette large victoire des coéquipiers de Cristiano Ronaldo permet à Al-Nassr de garder un mince espoir de qualification à la prochaine Ligue des champions asiatique. Mince car à trois journées de la fin du championnat, le club compte 5 points de retard sur la deuxième place occupée par Al Hilal. Et avec la victoire du Al-Ahli de Riyad Mahrez en Ligue des champions asiatique, seules les deux premières places du championnat seront qualificatives pour la prochaine édition de la compétition continentale.