FA Cup. Un rarissime duel père et fils entre Ashley et Tyler Young en Coupe d’Angleterre... |
L’international Anglais Ashley Young, 39 ans, a affronté son fils, Tyler, ce jeudi 9 janvier pour le compte du troisième tour de Coupe d’Angleterre. Ce dernier, resté sur le banc, a vu son équipe de Peterborough s’incliner 2 à 0 face à Everton.
Dans la famille Young, il y a le père Ashley, international Anglais de 39 ans, près de 200 matches au compteur. Puis il y a le fils, Tyler, 18 ans. Le premier évolue à Everton, l’autre à Peterborough et ce jeudi 9 janvier, ils étaient adversaires, à Liverpool, pour le compte du troisième tour de Coupe d’Angleterre.
Des images si rares. ??
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 9, 2025
Ashley Young, 39 ans joueur d’Everton, affronte son fils, Tyler Young, 18 ans joueur de Peterborough, en FA Cup. ????????????????pic.twitter.com/3I02CitXpy
Lire aussi : Premier League. Everton limoge Sean Dyche, coach du club depuis deux ans, 3 heures avant un match
Sur la pelouse du Goodison Park, seul le paternel est entré en jeu, à la 73’, à la place de Nathan Patterson. La confrontation avec son fils, dont Ashley Young rêve « depuis des années », attendra encore un peu. Pour se consoler, le défenseur a pu profiter de la victoire des « Toffees » de Liverpool (2 à 0) quelques heures seulement après le départ de l’entraîneur Sean Dyche.
Les résultats du 3e tour
Sheffield United - Cardiff City 0-1
Everton - Peterborough United 2-0
Fulham - Watford 4-1