![]() |
Football. Rodrigo Riquelme quitte l’Atlético de Madrid et rejoint le Betis Seville... |

Rodrigo Riquelme fera partie de l’effectif du Betis Seville à partir de cette saison. © Denis Doyle, Getty Images via AFP
Ce vendredi 4 juillet, le milieu de terrain espagnol de l’Atlético de Madrid Rodrigo Riquelme s’est engagé avec le Betis Seville jusqu’en 2030, ont annoncé les deux clubs.
Le milieu de terrain espagnol de l’Atlético Madrid Rodrigo Riquelme s’est engagé, ce vendredi 4 juillet, avec le Betis Séville jusqu’en 2030, ont annoncé les deux clubs. « L’Atletico Madrid et le Real Betis ont trouvé un accord pour le transfert de Rodrigo Riquelme au Real Betis », écrit l’Atlético dans un communiqué, sans préciser le montant du transfert de l’international espagnol de 25 ans, formé au sein du club rojiblanco.
25 millions d’euros déboursés
Selon la presse ibérique, le Betis, qualifié pour la prochaine Ligue Europa, aurait déboursé près de 25 millions d’euros pour faire de Riquelme son nouvel ailier gauche.
Acuerdo con el Real Betis para el traspaso de Riquelme.
— Atlético de Madrid (@Atleti) July 4, 2025
¡Mucha suerte en tu nueva etapa! ?? pic.twitter.com/MRoCifncFA
Lire aussi : Coupe du monde des clubs. 3,8 millions de téléspectateurs devant le PSG et l’Atlético de Madrid
Le club andalou, qui a confirmé la signature du joueur jusqu’en 2030 sur ses réseaux sociaux, cherche à remplacer l’espoir Jesus Rodriguez (19 ans), parti à Côme (Italie).