|
Football. Vincent Ibrahimovic, le fils cadet de Zlatan, signe à son tour son premier contrat pro avec l’AC Milan... |
1
Vincent Seger Ibrahimovic avec les U15 suédois en 2024. © JESSICA GOW / TT News Agency via AFP
L’AC Milan a annoncé, ce jeudi 18 décembre, la signature du premier contrat professionnel de Vincent Ibrahimovic (16 ans), milieu de terrain et fils cadet de la légende suédoise.
Après Maximilian (19 ans), au tour de Vincent (16 ans), son petit frère, de signer son premier contrat professionnel avec l’AC Milan. Le club lombard l’a annoncé ce jeudi 18 décembre 2025, parmi d’autres annonces de premiers contrats pro.
Dans les pas du paternel
« L’AC Milan est heureux d’annoncer que Vincent Zlatan Seger Ibrahimovic a signé son premier contrat professionnel, indique l’actuel dauphin de Série A dans un communiqué. Il participera au projet Milan Futuro, une initiative dédiée à la formation et au développement des jeunes talents. »
Lire aussi : AC Milan. Zlatan Ibrahimovic a joué avec son fils de 16 ans pendant un match amical
Évoluant déjà avec les jeunes rossoneri depuis 2022 et avec les U15 de la Suède depuis 2023, le cadet Ibrahimovic, qui joue au milieu, marche ainsi sur les traces de son grand frère, ailier gauche, qui avait lui aussi signé son premier contrat pro à Milan, en 2024. Et évidemment sur celles de son paternel, qui en deux passages à Milan, a remporté deux titres de champion d’Italie (2011 et 2022).