![]() |
France - Allemagne. « Elles n’ont rien proposé en face, ce n’est pas mérité » : Selma Becha amère... |

Selma Bacha lors du match entre la France et l’Allemagne en quart de finale de l’Euro 2025. © Alexander Hassenstein / Getty Images via AFP
Après l’élimination de l’équipe de France féminine de football face à l’Allemagne, lors du quart de finale de l’Euro 2025, ce samedi 19 juillet, Selma Bacha n’a pas caché son amertume. « Elles n’ont rien proposé en face, ce n’est pas mérité », a lancé la joueuse des Bleues, en zone mixte.
Une nouvelle désillusion pour les Bleues. L’équipe de France féminine de football a été éliminée par l’Allemagne (1-1, 5-6 aux t. a. b.), en quart de finale de l’Euro 2025, ce samedi 19 juillet.
« Je suis une mauvaise perdante »
En zone mixte, Selma Bacha n’a pas pris de pincettes pour évoquer la prestation de l’équipe allemande. « Elles n’ont rien proposé en face, elles ont défendu, ce n’est même pas mérité, je suis une mauvaise perdante », a soufflé la joueuse de l’Olympique Lyonnais, dans des propos rapportés par RMC Sport .
« Je suis forcément déçue, on avait à cœur de montrer de la détermination », a également lancé cette dernière. Visiblement très écœurée, la joueuse de 24 ans a conclu sur une note d’espoir : « Cette défaite fait mal, on avait à cœur de tout donner, je n’ai pas les mots. J’espère qu’un jour on ramènera un titre à la maison. »