|
Frustré de sa défaite, ce champion de fléchettes s’ouvre la main de façon complètement idiote... |
1
Cameron Menzies s’est blessé à la main de frustration après sa défaite contre Charlie Manby. © DENNIS GOODWIN / AFP
Après sa défaite face Charlie Manby (3-2), au premier tour du championnat du monde de fléchettes, qui se déroule actuellement à Londres, Cameron Menzies est complètement sorti de ses gonds. Le numéro 26 mondial a frappé à trois reprises le dessous d’un stand de boisson, ce lundi 15 décembre 2025, finissant avec la main en sang.
À l’occasion des championnats du monde de fléchettes, qui se déroulent actuellement à Londres, Cameron Menzies a complètement perdu ses nerfs après s’être incliné contre Charlie Manby (3-2), ce lundi 15 décembre 2025.
« Je tiens à présenter mes excuses »
Le numéro 26 mondial est venu frapper de trois coups de poing le dessous d’une table sur laquelle se trouvaient des boissons. Il s’est excusé dans la foulée, sous les huées du public qui n’a visiblement pas beaucoup apprécié son geste.
Some generational headloss by Cameron Menzies this mind ?????? #PDCWorldChampionship pic.twitter.com/pTq4wElUyA
— Vinlad (@Vinlad84) December 15, 2025
Avant toute chose, je tiens à présenter mes excuses pour ce qui s’est passé. Je regrette d’avoir réagi de cette manière
, a-t-il déclaré dans un communiqué transmis à Sky Sports.Ce n’est pas une excuse, mais j’avais beaucoup de soucis en ce moment et je suppose que la situation est devenue intenable.
Cameron Menzies a donné un peu de contexte à sa réaction avec le décès récent de mon oncle Gary a été une période difficile. Je l’ai vu quatre jours avant sa mort et son regard en disait long sur l’estime qu’il me portait. Si j’avais gagné contre Charlie, mon deuxième match aurait eu lieu le jour des funérailles de Gary, et je n’oublie pas cela. Mais cela n’excuse en rien mon comportement sur scène.