![]() |
Grand Smash Las Vegas. À quelle heure et sur quelle chaîne voir les matches des Lebrun et des Français ?... |

Félix Lebrun et son frère joueront face à une paire Allemande en quart de finale © NurPhoto via AFP.
Les Français continuent leur route au Grand Smash avec les 8es de finale en simple et les quarts de finale en double. Alexis Lebrun et Félix Lebrun joueront en simple et en double, Lilian Bardet et Jia Nan Yuan tenteront un nouvel exploit. Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre les Français au WTT US Smash.
Quatre Français sont en lice ce jeudi 10 juillet au Grand Smash de Las Vegas (États-Unis, 3 au 13 juillet). Les frères Lebrun (N1 Mondial en double) affronteront la paire Allemande Benedikt Duda-Dang Qiu en quart de finale. La soirée se poursuivra avec le 8e de finale de Lilian Bardet. Le 84e joueur mondial tentera de créer un nouvel exploit à Las Vegas, après avoir éliminé Liang Jingkun (5e) et l’Allemand Ricardo Walther (51e).
Il sera opposé au Danois Jonathan Groth (28e). Pour son 8e de finale, Félix Lebrun (7e) retrouvera Benedikt Duda (12e), qu’il aura affronté en double plus tôt dans la journée. Alexis Lebrun (11e) affrontera le Japonais Yuta Tanaka (60e) pour une place en quart de finale. La Française Jia Nan Yuan essayera de créer la surprise face à la Chinoise Xingtong Chen (3e).
À quelle heure voir les Français au Grand Smash de Las Vegas ?
La soirée débutera par le match de double des frères Lebrun programmé à 21 h 30. Lilian Bardet jouera ensuite à 22 h 40. Le match de Félix Lebrun débutera à 23 h 50 et celui de son frère Alexis commencera à 4 h 10.
Jia Nan Yuan clôturera la soirée côté Français à 4 h 45.
Tous les matches ont lieu à la Orleans Arena de Las Vegas.
Sur quelle chaîne TV voir le Grand Smash de Las Vegas ?
Le match des frères Lebrun ainsi que l’ensemble de la compétition seront diffusés sur la chaîne YouTube de la WTT.
Lire aussi : WTT US Smash. Alexis Lebrun assure contre Uda Yukiya et entrevoit les 8es de finale
RMC Sport diffusera également la compétition sur ses chaînes YouTube et Twitch, tandis qu’un direct commenté sera à suivre sur le site de Ouest-France.