![]() |
Insolite. Au Danemark, l’homme du match français reçoit… 55 kilos de pommes de terre en récompense... |

Maxime Soulas est reparti avec 55 kilos de pommes de terre après avoir été élu homme du match, lors d’une rencontre au Danemark. © @sonderjyskefodbold
Maxime Soulas a été élu homme du match par les fans lors de la rencontre entre Sønderjyske Fodbold et le FC Nordsjælland (score final 3-2), qui s’est déroulé dimanche 3 août. En guise de récompense, le défenseur français a reçu… une brouette de 55 kilos de pommes de terre, par le sponsor de la rencontre « Groundhoppingtours ».
C’est une récompense originale qu’a reçue Maxime Soulas après avoir été élu homme du match de la rencontre entre Sønderjyske Fodbold et le FC Nordsjælland en première division danoise. Lors de la victoire des siens trois buts à deux, le défenseur français s’est notamment illustré en inscrivant le premier but de la troisième journée du championnat danois.
55 kilos de pommes de terre fraîchement récoltées
Après le coup de sifflet final, on lui a donc offert 55 kilos de pommes de terre fraîchement récoltées en guise récompense. On se demande comment Maxime Soulas a ramené chez lui, les pommes de terre entassées dans une brouette remplie à ras bord.
Lire aussi : Ils sont moches, mythiques ou même vivants : voici les trophées de sportifs les plus loufoques
Ce dernier ne devrait pas connaître des problèmes de stock avant un bon bout de temps.