![]() |
Inter Milan. Blessé à la cheville, Pavard est au cœur d’une polémique après une partie de padel... |

Déjà blessé à la cheville en avril dernier, Benjamin Pavard avait manqué les quatre derniers matches de Serie A. © Jose Breton / AFP
Benjamin Pavard suscite la polémique en Italie. Blessé à la cheville lors de la Coupe du monde des clubs, le défenseur français de l’Inter Milan est apparu a été pris en photo en train de jouer en compagnie de Théo Hernandez. Il avait quitté les États-Unis et la Coupe du monde des clubs en raison de cette blessure.
Benjamin Pavard est au cœur d’une polémique pour une partie de padel. Le défenseur de l’Inter Milan s’est retrouvé dans une story Instagram posant aux côtés de Théo Hernandez après une partie disputée en Sardaigne, en Italie. Et le timing interpelle.
Forfait pour la Coupe du monde des clubs
L’international français est censé être blessé à une cheville. Il a même quitté son équipe lors de la Coupe du monde des clubs en raison de cette blessure. L’Inter avait évoqué « une aggravation du problème à la cheville », lors de son retour en Italie en compagnie de plusieurs partenaires.
Lire aussi : Ligue des champions. Le PSG enfin sacré au terme d’une finale à sens unique… Revivez la soirée
Aux États-Unis, Benjamin Pavard (29 ans) a disputé seulement le premier match contre Monterrey (1-1). Il a ensuite manqué les trois rencontres suivantes, dont l’élimination de son équipe en quart de finale contre Fluminense (2-0).
Il a alors suivi à distance le règlement de comptes de Lautaro Martinez avec certains de ses partenaires. « Il faut vouloir être dans cette équipe, à l’endroit où nous avons amené l’Inter et où nous devons continuer à l’y faire rester, avait lancé l’Argentin. J’ai vu beaucoup de choses que je n’ai pas aimées. »