|
Kheira Hamraoui, qui réclamait 3,5 millions d’euros au PSG, déboutée par les prud’hommes... |
1
Kheira Hamraoui (à gauche) a quitté le PSG en 2023. © MELANIE LAURENT / DPPI via AFP
Kheira Hamraoui, ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, a été déboutée par le conseil des prud’hommes, mardi 16 décembre 2025 dans le conflit qui l’oppose au PSG. Elle avait attaqué son ancien club pour harcèlement moral, lui réclamant 3,5 millions d’euros.
Elle réclamait 3,5 millions d’euros, elle n’aura finalement rien. Kheira Hamraoui a été déboutée par le conseil des prud’hommes, mardi 16 décembre 2025, dans le cadre de l’affaire qui l’oppose au Paris Saint-Germain.
Les demandes du PSG déboutées également
La milieu de terrain qui jouait pour le club de la capitale réclamait 3,5 millions d’euros à son ancien club pour des faits de harcèlement moral à la suite de l’agression à coups de barres de fer en novembre 2021. Une affaire dans laquelle le parquet de Versailles réclame un procès à l’encontre d’Aminata Diallo.
Alors que le PSG a été condamné à payer 61 millions d’euros à Kylian Mbappé un peu plus tôt dans la journée, le club ressort cette fois indemne de l’autre affaire pour laquelle il était convoqué aux prud’hommes ce mardi. Les demandes du club n’ont pas été satisfaites non plus.
Lire aussi : Le parquet de Versailles réclame un procès contre Aminata Diallo, son ex-coéquipière au PSG
Kheira Hamraoui, ancienne joueuse du PSG et de l’équipe de France se serait vue refusé son statut de victime
de la part de son ancien club, selon son avocat Maître Louzier, dans un entretien donné à L’Équipe à la sortie de l’audience le lundi 17 novembre 2025.