![]() |
L’attaquant de Nottingham Forest Taiwo Awoniyi opéré en urgence après un choc face à Leicester... |

Taiwo Awoniyi (en rouge) a subi un violent choc contre le poteau lors du match face à Leicester. © JUSTIN TALLIS / AFP
Touché aux abdos après un violent choc subi contre le poteau face à Leicester (2-2), dimanche 11 mai, l’attaquant de Nottingham Forest Taiwo Awoniyi a été opéré en urgence, a annoncé son club ce mardi 13 mai, précisant que de nouvelles informations seraient communiquées « en temps voulu ».
L’attaquant de Nottingham Forest Taiwo Awoniyi a été opéré « en urgence » pour une blessure abdominale survenue lors d’un choc contre le montant du but dimanche lors du match de Premier League contre Leicester, a annoncé son club ce mardi 13 mai.
La blessure constatée au lendemain du match
L’international nigérian de 27 ans a violemment heurté le poteau alors qu’il tentait de reprendre un ballon à la 88e minute du match qui s’est conclu sur un nul 2-2. « Le club donnera de nouvelles informations en temps voulu », indique Nottingham Forest.
Awoniyi, qui a rejoint le club anglais en juin 2022 en provenance de l’Union Berlin, n’était entré en jeu que depuis cinq minutes lorsqu’il s’est blessé. Après avoir reçu un long traitement sur la pelouse, il a repris et fini le match. L’étendue de sa blessure n’a été constatée que lundi par l’équipe médicale de Nottingham Forest.
Lire aussi. « Il est énorme cette saison » : comment Matz Sels éblouit la Premier League avec Nottingham Forest
Le club est toujours en course pour une place en Ligue des champions la saison prochaine. Avec ce match nul face à une formation déjà reléguée, Forest n’a plus son avenir en C1 entre ses mains, mais est assuré de terminer dans les sept premiers du championnat et donc d’être européen en 2025-26.