![]() |
La légende du catch Hulk Hogan décédé d’une crise cardiaque souffrait aussi d’une leucémie lymphoïde... |

Hulk Hogan lors du Hulkamania Tour en novembre 2009 à Perth en Australie. © Paul Kane / Getty Images via AFP
La légende du catch, Hulk Hogan, souffrait également d’une leucémie lymphoïde chronique selon le rapport du médecin légiste de Floride, publié ce jeudi 31 juillet. Décédé jeudi 24 juillet d’une crise cardiaque, le célèbre catcheur était connu dans le monde entier.
Une semaine après le décès de la légende du catch Hulk Hogan, le rapport du médecin légiste de Floride, publié ce jeudi 31 juillet, a établi les causes officielles du décès du célèbre catcheur. Hulk Hogan est mort d’une crise cardiaque. L’homme de 71 ans souffrait aussi d’une leucémie lymphoïde chronique, une forme de cancer qui ne serait, en revanche, pas lié directement à son décès. Selon le rapport du médecin légiste, Hulk Hogan avait aussi un trouble du rythme cardiaque le faisant battre de manière irrégulière, appelé fibrillation auriculaire.
Une personnalité hors du commun
Le 24 juillet dernier, de son vrai nom, Terry Bollea, avait été déclaré mort à l’hôpital, 90 minutes après l’arrivée des secours à son domicile, à 9 h 50 chez lui, selon la police. Le média TMZ avait annoncé une multitude de voitures de polices et d’ambulanciers stationnés devant la maison du catcheur.
Lire aussi : Dix choses à savoir sur le légendaire Hulk Hogan, icône du catch, décédé à 71 ans
Hulk Hogan était devenu une star internationale, connu pour sa personnalité déroutante et ses performances sur le ring.