![]() |
Laissé au repos par le PSG, Achraf Hakimi file en boîte de nuit avec des joueurs du FC Barcelone... |

Buteur face à Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions, Achraf Hakimi a été laissé au repos par le PSG jusqu’à mercredi. © FRANCK FIFE / AFP
Laissé au repos jusqu’au mercredi 14 mai 2025 comme plusieurs de ses coéquipiers après la qualification en finale de la Ligue des champions, Achraf Hakimi aurait été aperçu en boîte de nuit à Barcelone, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 mai 2025. Le latéral parisien a rejoint des joueurs du FC Barcelone pour assister à un concert privé de Travis Scott, quelques heures après le Clasico face au Real Madrid.
Laissé au repos jusqu’au mercredi 14 mai 2025 par le Paris Saint-Germain comme plusieurs de ses coéquipiers après la victoire face à Arsenal (2-1) et la qualification du club de la capitale en finale de la Ligue des champions, Achraf Hakimi décompresse avant les grandes échéances de la fin de saison.
Dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 mai 2025, le latéral marocain a été aperçu en boîte de nuit avec des joueurs du FC Barcelone.
À Barcelone quelques heures après les Trophées UNFP
En effet, quelques heures après le Clasico remporté par les Catalans face au Real Madrid (4-3), l’ancien club d’Achraf Hakimi, ces derniers se sont retrouvés à l’Opium, un établissement de Barcelone, pour assister à un concert privé de Travis Scott.
Pour rappel, le rappeur américain collaborait avec le club de Joan Laporta dimanche, avec la présence du nom de sa marque « Cactus Jack » à la place du logo de Spotify, l’habituel sponsor du FC Barcelone.
D’après Mundo Deportivo, Achraf Hakimi, quelques heures après avoir assisté aux Trophées UNFP, aurait rejoint en boîte de nuit plusieurs jeunes tels que Pedri, Ferran Torres, Gavi, Marc Casado et Hector Fort, ainsi que Robert Lewandowski, Inigo Martinez ou encore Wojciech Szczesny.
Lire aussi. PSG. Achraf Hakimi remporte le prix Foé du meilleur joueur africain de Ligue 1
De quoi permettre au joueur parisien de s’offrir un moment de détente à l’approche du sprint final, alors que le PSG défiera Reims en finale de la Coupe de France (24 mai) avant de s’envoler pour Munich afin de disputer la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (31 mai).