![]() |
Liga. L’entraîneur de Gérone Míchel hospitalisé pour un problème de santé... |

L’entraîneur de Gérone a été hospitalisé en raison d’un problème de santé. © Getty Images via AFP
Ce vendredi 9 mai, l’entraîneur de Gérone, Míchel, a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il avait dû être hospitalisé en raison d’un problème de santé. L’Espagnol de 49 ans a précisé qu’il avait besoin de repos, et ne pourrait assurer sa place sur le banc face à Villarreal, ce samedi 10 mai.
L’entraîneur de Gérone, Míchel, a annoncé ce vendredi 9 mai avoir été hospitalisé à cause de soucis de santé. L’Espagnol de 49 ans est gardé par mesure de précaution pour se reposer, et devrait être rétabli dans les prochains jours. Son équipe recevra donc Villarreal ce samedi 10 mai à 18 h 30, sans son coach. Une victoire qui pourrait être synonyme de maintien, en fonction des résultats des autres équipes.
« Je me sens bien »
Sur ses différents réseaux sociaux, Míchel a publié un long message pour rassurer les fans de l’équipe espagnole, et s’est montré rassurant quant à son état de santé. Le club de Gérone a également republié, affichant son soutien à son coach : « Meilleurs vœux monsieur ! À bientôt ! »
« Je me sens bien, sous observation médicale, et je compte déjà les jours jusqu’à ce que je puisse reprendre le travail et continuer à me battre pour le reste de la saison. Je suis sûr que ce groupe, malgré mon absence, donnera tout, comme toujours, pour que nos supporters soient fiers du club et des valeurs qu’il représente.
Je devrais être hospitalisé quelques jours en observation. Je suis contraint de suivre le match depuis un autre endroit, mais je resterai toujours en contact avec mon équipe. À bientôt. Amunt Girona ! »
Lire aussi : Mercato Real Madrid. La presse espagnole annonce Xabi Alonso comme nouvel entraîneur des Merengue
Des messages de soutien devraient être présents au Stade municipal de Montilivi, pour soutenir l’entraîneur apprécié des Blanquirrojos arrivé en 2021 au club.