|
Ligue des champions. La suspension de Lucas Hernandez réduite, le défenseur sera de retour pour le match PSG -Newcastle... |
1
Lucas Hernandez avait écopé de trois matches de suspension pour ce mauvais geste sur Xavi Simons. © Fanck Fife/AFP
Expulsé lors de la rencontre contre Tottenham (5-3) après un coup de coude infligé à Xavi Simons, Lucas Hernandez fera son retour en Ligue des champions le 28 janvier prochain. Sa suspension de trois matches a été réduite à deux rencontres par l’UEFA ce vendredi 19 décembre.
Bonne nouvelle pour le Paris Saint Germain. Alors que le club de la capitale a perdu pour plusieurs semaines Kang in Lee et Matvey Safonov, le champion de France pourra compter sur le retour de Lucas Hernandez pour la dernière journée de la phase de poule de Ligue des champions le 28 janvier prochain.
Suspendu pour trois rencontres après un mauvais geste commis sur Xavi Simons lors du match PSG - Tottenham (5-3), le défenseur international français a vu sa peine être réduite ce vendredi 19 décembre d’une rencontre après un appel émis par les dirigeants parisiens.
Lucas Hernandez absent contre le Sporting
L’ancien joueur du Bayern Munich et de l’Atlético Madrid initialement suspendu pour les rencontres face à l’Athletic Bilbao, le Sporting et Newcastle a manqué ou manquera les deux premières affiches mentionnées. Absent en Espagne pour le match face aux Basques (0-0), Lucas Hernandez ne sera également pas du voyage au Portugal pour défier le Sporting le 20 janvier.
Le défenseur effectuera son retour en Ligue des champions le 28 janvier lors d’un match décisif au Parc des Princes contre les Anglais de Newcastle.