![]() |
Ligue des champions. Le PSG remet en vente des billets pour la finale contre l’Inter ce mardi... |

Les supporters parisiens devraient se ruer sur les places restantes. © Mustafa YALCIN / AFP
Ce mardi 13 mai 2025, le PSG lance sa deuxième vague de vente de places de pour la finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan. Les fans qui veulent se rendre à Munich doivent se dépêcher d’obtenir leur billet pour la finale du 31 mai 2025, puisqu’il reste moins de 5 000 places disponibles.
Ce mardi 13 mai, le Paris Saint-Germain organise une nouvelle vente de billets à destination de ses supporters pour la finale de la Ligue des champions 2024-2025. Pour assister à la rencontre face à l’Inter Milan le 31 mai prochain, les supporters parisiens devront réagir rapidement s’ils veulent assister au match de leur équipe à l’Allianz Arena de Munich. Sur les 18 000 places allouées au club de la capitale, il n’en resterait même pas 5000 selon nos confrères du Parisien.
La troisième vague annulée ?
Pendant quatre jours à compter de ce 13 mai 2025, les supporters abonnés depuis au moins un an, et qui comptent entre 3 et 10 matches de présence à domicile cette saison, pourront tenter leur chance pour obtenir le précieux sésame.
Initialement, une troisième vague est prévue. Mais celle-ci ne devrait pas voir le jour, puisque l’on peut raisonnablement penser que les dernières places vont s’arracher dans les prochains jours.
Lire aussi : PSG - Inter. On connaît l’arbitre de la finale de la Ligue des champions
De son côté, l’Inter Milan dispose du même nombre de places pour remplir l’Allianz Arena de Munich et sa capacité de 64 500 spectateurs. Le reste étant prévu pour les sponsors, les invités et le grand public. C’est là que les fans parisiens pourront tenter leurs chances s’ils n’ont pas pu postuler aux ventes du PSG.