![]() |
Ligue des champions. Pourquoi l’Eintracht Francfort supportera le PSG en finale face à l’Inter Milan... |

Randal Kolo Muani (à gauche) et William Pacho (à droite) sous le maillot de l’Eintracht Francfort. © Hendrik SHCMIDT / AFP
Le PSG défiera l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions le 31 mai 2025. S’ils seront nombreux à supporter le club de la capitale, une équipe inattendue soutiendra également les hommes de Luis Enrique. En effet, l’Eintracht Francfort, pensionnaire du championnat allemand, aurait tout intérêt à voir Paris gagner, financièrement parlant.
Oui, l’Eintracht Francfort supportera le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions, le 31 mai 2025. Peut-être pas tous les supporters, mais au moins les dirigeants du club pour qui les entrées d’argent sont les bienvenues.
5 millions pour les deux joueurs
Selon Sky Sports Germany, le club allemand recevra un bonus de 5 millions d’euros pour les transferts de William Pacho et Randal Kolo Muani en cas de victoire du PSG en finale de la Ligue des champions.
L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait sorti le carnet de chèques et 40 millions d’euros pour recruter le défenseur équatorien, qui évolue désormais aux côtés de Marquinhos. De son côté, Kolo Muani est parti en prêt à la Juventus de Turin, mais avait pris part à quatre matches de la phase de ligue en début de saison. L’international français avait été recruté pour 95 millions d’euros à l’été 2023.
Lire aussi : PSG. Nasser Al-Khelaïfi invite tous les salariés du club à la finale de la Ligue des champions
À l’Allianz Arena de Munich, les Parisiens auront la possibilité d’écrire la plus belle page de leur histoire, et indirectement, de remplir les caisses de Francfort.