Lille OSC. Fernandez-Pardo victime d’une rupture ligamentaire de la cheville gauche... |
Sorti dès le début du match de Ligue 1 contre Nantes (1-1) samedi 4 janvier, le jeune attaquant de Lille Matias Fernandez-Pardo « souffre d’une rupture ligamentaire de la cheville gauche », a annoncé le club lillois, ce lundi 6 janvier.
Sorti dès le début du match de Ligue 1 contre Nantes (1-1) samedi 4 janvier, le jeune attaquant de Lille Matias Fernandez-Pardo « souffre d’une rupture ligamentaire de la cheville gauche ». Le Losc n’a pas précisé la durée d’indisponibilité de son joueur, mais il est d’ores et déjà acquis qu’il ne jouera pas vendredi soir à Auxerre (21 h) lors de la 17e journée du championnat.
Resté au sol après une semelle du latéral gauche nantais Nicolas Cozza, Fernandez-Pardo a d’abord tenté de poursuivre la rencontre, avant de finalement sortir dès la dixième minute de jeu.
Son absence est une bien mauvaise nouvelle pour le club nordiste, à l’entame d’un mois de janvier où il enchaînera des affiches de Ligue 1, Coupe de France et Ligue des champions.
LIRE AUSSI. Mercato. Cherki et Kolo Muani intéressent en Italie, Luiz Felipe à l’OM… Les infos du 6 janvier
À seulement 19 ans, celui qui a récemment choisi de jouer pour la sélection espagnole si l’occasion se présente, s’est imposé comme un titulaire au sein du onze lillois, grâce à sa vitesse et sa capacité d’élimination extraordinaires.