![]() |
Lille OSC. Timothy Weah, victime d’une commotion cérébrale, est forfait avec les États-Unis... |

Timothy Weah a été évacué sur civière contre Toulouse. © Photo : Valentine CHAPUIS / AFP
L’attaquant de Lille Timothy Weah est sorti blessé à la fin de la rencontre contre Toulouse (2-0). Le fils de George Weah souffre d’une commotion cérébrale, et est contraint de renoncer aux deux prochains matches avec la sélection américaine.
Le joueur de Lille Timothy Weah, victime samedi d’une commotion cérébrale contre Toulouse et contraint à sept jours d’arrêt, va manquer le rassemblement avec la sélection américaine, a annoncé lundi le Losc.
LIRE AUSSI. Le Losc, champion de l’achat/revente de joueurs
Touché à la 95e minute du match gagné par Lille à Toulouse (2-0), Weah doit également être évalué lundi par un neurologue agréé par la Ligue de football professionnel (LFP), a précisé le club nordiste.
Un retour espéré contre Lorient
Les États-Unis affrontent Grenade le 25 mars et le Salvador trois jours plus tard dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.
Attaquant, Weah joue en ce moment arrière latéral à Lille en raison des blessures d’Ismaily et de Bafodé Diakité. En défense, Tiago Djalo est également blessé.
LIRE AUSSI. Tiago Djalo absent six à huit mois après son opération à Lyon
Si l’avis médical est favorable, le fils de l’ancien Ballon d’or du Liberia, aujourd’hui âgé de 23 ans, devrait être disponible pour le prochain match du Losc, le 2 avril contre Lorient pour la 29e journée.