![]() |
Mercato Manchester United. Al Hilal prêt à faire une offre XXL pour Bruno Fernandes... |

Al Hilal prêt à faire une offre XXL pour Bruno Fernandes, mais Manchester United ferme la porte. © Ricardo Larreina / DPPI via AFP
Le capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes, serait dans le viseur du club saoudien d’Al Hilal, prêt à formuler une offre mirobolante lors du mercato estival. Selon le Daily Mail, des discussions auraient eu lieu cette semaine entre les représentants du joueur portugais et les dirigeants saoudiens.
Al Hilal fait les yeux doux à Bruno Fernandes. Le capitaine de Manchester United serait dans le viseur du club saoudien où évoluait Neymar. Une formation prête à formuler une offre mirobolante pour s’attacher les services du Portugais lors du mercato estival. Selon le Daily Mail , des discussions auraient eu lieu cette semaine entre les représentants du joueur portugais et les dirigeants saoudiens.
Ruben Amorim aurait fermé la porte au Real Madrid
Malgré cet intérêt grandissant, Manchester United n’envisagerait en aucun cas de se séparer de son maître à jouer. Le milieu offensif de 30 ans, sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2027 avec une option pour une année supplémentaire, reste une pièce maîtresse du dispositif mancunien.
Des premiers échanges entre les deux camps auraient déjà eu lieu l’an dernier, avant la prolongation de contrat de l’international portugais avec MU. Plus récemment, en mars, des rumeurs l’envoyaient du côté du Real Madrid, ce qui avait poussé l’entraîneur de Manchester, Ruben Amorim, à réaffirmer publiquement que son compatriote ne quitterait pas le club.
Lire aussi : Le vainqueur de la Ligue Europa qualifié en Ligue des champions ? Arsène Wenger critique cette règle
Auteur d’une saison impressionnante avec 19 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues, Bruno Fernandes continue de prouver son importance dans les rangs mancuniens. Reste à savoir si les millions saoudiens ne feront vraiment pas vaciller la position du prestigieux club anglais.