![]() |
Mercato OL. Accord trouvé entre le milieu lyonnais Jordan Veretout et le club qatari d’Al-Arabi... |

Jordan Veretout pourrait quitter l’Olympique Lyonnais pour rejoindre un club au Qatar. © Alex Nicodim / AFP
Arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2024, Jordan Veretout pourrait déjà s’envoler vers de nouveaux horizons. Le milieu de terrain a en effet un accord avec le club Al-Arabi, situé à Doha, au Qatar. Un contrat de deux ans semble se dessiner pour l’international français.
L’Olympique Lyonnais a besoin de se débarrasser de certains joueurs aux salaires importants. C’est peut-être la raison pour laquelle Jordan Veretout, milieu de terrain arrivé en 2024, serait en passe de quitter le navire un an avant la fin de son contrat. Direction un autre continent pour l’international français, qui aurait trouvé un accord avec un club du Qatar, Al-Arabi.
S’il est sous contrat jusqu’en juin 2026, l’ancien Marseillais pourrait renflouer les caisses de Lyon en étant vendu à un modeste prix, l’équipe qatarie n’étant pas prête à débourser une somme importante puisque le joueur n’est plus lié au club que pour un an. L’homme aux 38 matches avec l’OL signerait un contrat de deux ans, pour s’offrir une nouvelle expérience à 32 ans.
Lire aussi : OL. Plan social, réduction de la masse salariale… Lyon et Michèle Kang serrent la vis
Les actualités sont nombreuses côté lyonnais, avec la succession de Michèle Kang au poste de président à John Textor ce lundi 30 juin 2025.