Mercato OL. Comme Rayan Cherki, Nemanja Matic serait visé par un club en Italie... |
Après l’intérêt de l’Atalanta pour Rayan Cherki, l’Olympique Lyonnais verrait l’un de ses joueurs dragué de l’autre côté des Alpes. Cette fois, Sky Sport Italia rapporte que Nemanja Matic figure dans les petits papiers de Côme, l’ancien club de Raphaël Varane aujourd’hui dirigé par Cesc Fabregas.
L’opération dégraissage se poursuit à Lyon. Relégué administrativement par la DNCG compte tenu de l’état de ses finances, l’OL doit absolument vendre en vue de son appel auprès du gendarme financier. Après les départs d’Anthony Lopes, Gift Orban et Jeffinho, Nemanja Matic pourrait prendre la direction de Come, en Italie, selon les informations de Sky Sport Italia.
Matic en Italie, comme Cherki ?
Cette rumeur intervient quelques heures après celle concernant Rayan Cherki. Comme le milieu de terrain serbe, le Français de 21 ans est aussi courtisé de l’autre côté des Alpes, par l’Atalanta. Pour Nemanja Matic, 37 ans le 1er août prochain, Come représente peut-être le dernier club de sa carrière après avoir porté les maillots de Chelsea, Benfica ou encore Manchester United. Le milieu de terrain dispose de l’un des salaires les plus importants dans le Rhône et sa vente permettrait à Lyon de se préparer un peu plus à son appel face à la DNCG.