Mercato OL. L’Atalanta Bergame prête à accueillir Rayan Cherki au mois de janvier... |
Dans l’obligation de vendre, l’Olympique Lyonnais est prêt à écouter les différentes offres pour ses meilleurs joueurs. D’après La Stampa, Rayan Cherki serait dans le viseur de l’Atalanta, actuellement à la lutte pour le titre en Serie A.
L’Olympique Lyonnais peut-il conserver Rayan Cherki ? Le club dirigé par John Textor doit absolument vendre pour équilibrer ses comptes, notamment en vue de son appel auprès de la DNCG après les sanctions infligées au club. Selon La Stampa , l’Atalanta pourrait passer à l’action pour le meneur de jeu des Gones, décisif cette saison avec cinq buts et sept passes décisives. Reste à savoir combien le club italien, à la lutte pour le titre en Serie A, pourrait mettre sur la table pour un élément sous contrat jusqu’en 2027.
Lyon contraint de vendre ?
En attendant que l’appel de l’OL auprès de la DNCG soit examiné, le club a déjà enregistré les départs de Jeffinho, Gift Orban et d’Anthony Lopes. Et il faudra bien plus que les 15 millions récoltés pour ces trois éléments pour permettre à l’OL de résister aux offensives des clubs pour Rayan Cherki.