![]() |
Mercato OL. « Ousmane et Bradley sont de bons amis… » : Ryan Cherki ne ferme pas la porte au PSG... |

Le milieu de terrain français de Lyon Ryan Cherki (à gauche) lors du match contre le Stade de Reims au Parc Olympique Lyonnais, le 9 février 2025. © AFP
Tandis que les rumeurs d’un potentiel transfert de Lyon vers Paris battent toujours leur plein, le milieu de terrain Ryan Cherki a assuré qu’il s’intégrerait très bien dans l’effectif du PSG, dimanche 11 mai, à l’occasion de la cérémonie des trophées de la Ligue 1, organisé par l’UNFP.
Le milieu de terrain de l’OL Ryan Cherki a déclaré qu’il se sentirait très à l’aise dans l’effectif du PSG « parmi ses amis », à l’occasion de la cérémonie des trophées de l’UNFP, dimanche 11 mai, dans un contexte de rumeur permanent sur son possible transfert du club rhônalpin au club parisien depuis plusieurs saisons.
« Ah oui, je les connais tous. Ousmane et Bradley sont de bons amis à moi. Forcément, quand on a de bonnes affinités sur le terrain, ça se ressent aussi en dehors », a reconnu le médaillé d’argent au JO de Paris 2024 sans détour, lorsqu’il lui a été demandé s’il se sentirait bien dans le vestiaire du Paris Saint-Germain.
Parmi le 11 type de la Ligue 1
Avec le gardien Lucas Chevalier du LOSC, le milieu de 21 ans fait partie des deux seuls joueurs de Ligue 1 non-parisiens à figurer parmi le 11 type du championnat rendu par l’UNFP.
Lire aussi : Trophées UNFP. Le Parisien Ousmane Dembélé élu meilleur joueur de Ligue 1 pour la première fois
Ryan Cherki est en contrat avec l’OL jusqu’au 30 juin 2026. Formé à l’OL, le Franco-algérien n’a jamais connu d’autres clubs de sa carrière.