![]() |
Mercato Paris FC. Après l’échec Benjamin André, le club parisien vise Amadou Haïdara de Leipzig... |

Amadou Haidara, international malien au RB Leipzig, intéresse le Paris FC. © RONNY HARTMANN / AFP
Le Paris FC serait toujours à la recherche d’un milieu récupérateur pour sa saison 2025-2026 en Ligue 1, afin de faire la paire avec Maxime Lopez, déjà présent au club lors de la montée. Selon L’Équipe, des contacts sérieux seraient engagés avec Amadou Haïdara, joueur du RB Leipzig…
Le Paris FC N’a décidément pas peur de ses ambitions et de prendre contact avec des cadors européens… Après plusieurs rumeurs concernant des renseignements du club parisien sur Hector Fort, joueur du FC Barcelone, les dirigeants auraient tapé à l’autre porte d’un club habitué à la Ligue des champions.
Un autre club de la galaxie Red Bull
En effet, le Paris FC pour sa prochaine saison de Ligue 1, qui commence le 17 août contre Angers, cherche toujours à renforcer son milieu de terrain. En cadre de la saison passée, seul Maxime Lopez affiche le profil de milieu récupérateur. Le PFC a bien tenté Benjamin André, capitaine du Losc, qui a décidé de prolonger chez les Nordistes.
Lire aussi. Mercato Losc. Sur les tablettes du Paris FC, Benjamin André prolonge finalement à Lille
Pour pallier cette désillusion, le club parisien s’est rapproché d’un autre club de la galaxie Red Bull : Leipzig. Et le profil d’Amadou Haïdara intéresse, l’international malien de 27 ans ayant un beau pedigree de 159 matches en Bundesliga et 37 en Ligue des champions, ce qui confirmerait toujours les ambitions du club en Ligue 1… Selon des informations de L’Équipe , un contact sérieux a été établi pour le transfert, même si l’AS Rome est sur le coup également.