![]() |
Mercato. Le futur club de Viktor Gyokeres enfin connu ?... |

Viktor Gyokeres une nouvelle fois décisif face à Benfica en mai dernier dans le derby lisboète. © CARLOS COSTA / AFP
Après deux saisons en grande pompe au Sporting Portugal, Viktor Gyokeres n’a jamais été aussi proche de changer d’air. Ce dimanche 6 juillet, le média suédois Sportbladet avance que le buteur suédois serait en passe de rejoindre Arsenal.
Et si Arsenal tenait enfin son grand attaquant ? D’après le média suédois Sportbladet , le feuilleton autour de Viktor Gyokeres toucherait à sa fin en ce dimanche 6 juillet. L’avant-centre de 27 ans aurait fait le choix de rejoindre Arsenal, à la recherche d’un numéro 9 depuis plusieurs mois.
Vers un transfert record ?
Les parties espèrent parvenir à un accord dans les prochains jours. le montant du transfert devant s’élever aux alentours des 80 M€. Si le deal se concrétise, cela ferait de Viktor Gyokeres le joueur le plus cher de l’histoire du football suédois, dépassant ainsi celui de Zlatan Ibrahimovic de l’Inter à Barcelone et d’Alexander Isak de la Real Sociedad à Newcastle.
Lire aussi : Premier League. Arsenal s’offre Martín Zubimendi en payant sa clause libératoire
En deux saisons au Portugal, le Suédois révélé à Coventry a inscrit pas moins de 97 buts et délivrés 28 offrandes en 102 rencontres avec les pensionnaires de José Alvalade. Des chiffres qui donnent le tournis.