![]() |
Mercato. Un ancien Angevin bien parti pour rejoindre Manchester City... |

Rayan Aït Nouri, formé à Angers Sco, pourrait quitter Wolverhampton pour Manchester City. © Getty Images via AFP
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a fait de Rayan Aït Nouri sa priorité pour le poste d’arrière gauche à Manchester City. L’international algérien, formé à Angers Sco, pourrait donc quitter Wolverhampton, où il évolue depuis son départ du Maine-et-Loire en 2020.
Orphelin d’un latéral gauche de métier depuis le départ de Benjamin Mendy, Manchester City cherche à se renforcer à ce poste, au cours du mercato d’été, qui a ouvert depuis le 1er juin, en raison de la Coupe du monde des clubs (du 15 juin au 13 juillet). Pour cela, Pep Guardiola, l’entraîneur des Sky Blues, a jeté son dévolu sur l’ancien Angevin, Rayan Aït Nouri.
L’arrière gauche de Wolverhampton, international algérien, est même la priorité de l’Espagnol, selon la BBC. Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties.
Une progression fulgurante en Premier League
Aït Nouri attise les convoitises par sa capacité à performer des deux côtés du terrain. Offensivement, il est l’arrière qui a été le plus impliqué dans des réalisations de son équipe la saison dernière (11). Il est également le défenseur à avoir récupéré le plus de ballons lors de l’exercice 2024-2025.
Pour son entraîneur chez les Wolves, Edu Rubio, il pourrait « s’intégrer parfaitement dans le jeu de possession de Guardiola. Il serait ce dont Manchester City a le plus besoin, avec sa capacité à casser des lignes ».
Lire aussi : Manchester City devra faire sans Kovacic, blessé et forfait
Pour rappel, Aït Nouri, actuellement avec la sélection algérienne pour affronter le Rwanda (5 juin) et la Suède (10 juin) en matches amicaux, a été formé à Angers Sco, avant d’y décrocher son premier contrat professionnel.