![]() |
MLS. L’Inter Miami et Lionel Messi toujours en discussion pour une prolongation de contrat... |

Lionel Messi face à New York Red Bulls, le 19 juillet dernier. © IRA L. BLACK / Getty Images via AFP
Selon les informations du quotidien espagnol, Marca, l’Inter Miami et Lionel Messi discutent toujours autour d’une prolongation de contrat. Le club américain continue de négocier avec l’Argentin, dont le contrat actuel expire fin 2025. Les dirigeants de l’Inter Miami lui proposent un nouveau contrat qui court jusqu’en 2028, mais si Lionel Messi souhaite un contrat plus long, le club le lui offrira.
Arrivant à son terme en décembre 2025, le contrat de Lionel Messi pourrait être prolongé. Selon les informations de Marca , l’Inter Miami et l’Argentin sont toujours en discussion pour une prolongation de contrat.
Lire aussi : OL. « Mais de qui me parlez-vous ? » : quand Michele Kang ne connaissait pas Lionel Messi
Le club de MLS propose un renouvellement de trois ans, soit jusqu’en 2028 mais pourrait accepter plus si Lionel Messi le souhaite.
Un poste au sein de la direction du club à l’avenir ?
La star argentine souhaite poursuivre l’aventure avec l’Inter Miami, notamment pour arriver en forme à la Coupe du monde 2026, ce qui serait sa sixième participation, un record dans la compétition. La proposition d’un contrat de trois ans faite par le club de Miami peut se transformer en un renouvellement pour quatre ou même cinq ans si Lionel Messi le souhaite, la légende du football semble avoir la main dans ce dossier.
Lire aussi : « Ils ne m’ont pas laissé jouer » : Lionel Messi s’en prend à la MLS après sa suspension
Après sa carrière de joueur au sein de l’Inter Miami, il pourrait également se voir proposer un poste au sein de la direction du club. Il aurait alors le choix avec le FC Barcelone, qui souhaiterait également l’attirer pour son après-carrière.