![]() |
MLS. Lionel Messi est sorti sur blessure avec l’Inter Miami... |

Lionel Messi n’est pas resté longtemps sur la pelouse samedi 2 août. © Getty Images via AFP
Touché à la cuisse droite, Lionel Messi est sorti dès la 11e minute avec l’Inter Miami face à Necaxa. L’Argentin est rentré au vestiaire directement après s’être blessé.
Lionel Messi est sorti sur blessure dès la 11e minute lors de la victoire de l’Inter Miami face au club mexicain de Necaxa, samedi 2 août à Fort Lauderdale (Floride), l’Argentin semblant touché à la cuisse droite.
Au début de la rencontre de Leagues Cup, une compétition mêlant équipes de MLS et mexicaines, le meneur de jeu de 38 ans a percuté le défenseur de Necaxa Alexis Pena.
Quelques instants plus tard, Messi s’est assis au sol avant de recevoir des soins à la cuisse droite ou à l’aine. Pas en mesure de poursuivre la rencontre, il a été remplacé dès la 11e minute, se dirigeant de lui-même vers les vestiaires.
« Il ne souffrait pas vraiment »
« Il a ressenti une gêne. Mais nous ne pourrons pas savoir avant demain (dimanche) quelle est la gravité de sa blessure », a déclaré l’entraîneur de Miami Javier Mascherano, après la victoire des siens 5 à 4 aux tirs aux buts (2-2 après le temps réglementaire).
Lire aussi : Match amical. Malgré une belle entame, l’OM neutralisé par Séville dans un match chaud
« Il y a sûrement quelque chose. Peut-être pas très grave, car il ne souffrait pas vraiment. Mais il a senti une douleur », a ajouté l’ancien coéquipier de Messi au FC Barcelone.