![]() |
MMA. « Caio Borralho va battre Nassourdine Imavov » : Du Plessis sur le main event de l’UFC Paris... |

Dricus du Plessis après sa victoire face à Sean Strickland le 9 février 2025 à Sydney. © Saeed Khan / AFP
Quelques jours avant de défendre sa ceinture, face à Khamzat Chimaev lors de l’UFC 319 à Chicago, Dricus du Plessis a dévoilé son pronostic du combat entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho, le main event de l’UFC Paris le 6 septembre prochain.
Un combat attendu. Nassourdine Imavov s’apprête à affronter Caio Borralho en main event de l’UFC Paris 4 le 6 septembre à l’Accor Arena.
En cas de victoire du Français originaire du Daghestan, il pourrait alors disputer par la suite un combat pour jouer la ceinture des poids moyens de -84kg. Une ceinture bientôt remise en jeu par Dricus du Plessis face à Khamzat Chimaev, ce samedi 16 août au United Center de Chicago.
« Je pense qu’il est plus complet »
Avant ce combat, le Sud-africain de 31 ans a évoqué son pronostic de l’affrontement entre Imavov et Borralho, « À mon avis, Caio Borralho va battre Imavov, a-t-il confié à CBS Sports. Je pense qu’il est plus complet. » Cependant à quelques jours de son combat, Dricus du Plessis ne se laisse pas distraire. « Aucun de ces combattants ne m’enthousiasme vraiment. Je vais affronter Khamzat Chimaev, c’est la seule chose qui m’intéresse en ce moment ».Â
Lire aussi : MMA. Fin des pay-per-view aux États-Unis, Paramount va diffuser l’UFC pour 7,7 milliards de dollars
En un an et demi, Nassourdine Imavov a enchaîné quatre victoires dont une face à la légende Israel Adesanya, an Arabie saoudite début février.