![]() |
Mondial des clubs. Musiala revient sur sa blessure et appelle au calme :« Personne n’est à blâmer »... |

Jamal Musiala a livré un message rassurant sur ses réseaux sociaux. © Getty Images via AFP
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Jamal Musiala, a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il fait le point sur l’évolution de sa blessure subie face au Paris Saint-Germain. L’Allemand tenait à désamorcer toutes les polémiques en rappelant que les blessures faisaient partie du sport.
Jamal Musiala avait des messages à faire passer après sa fracture du péroné et une luxation de la cheville subie lors du quart de finale de Coupe du monde des clubs face au Paris Saint-Germain. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le milieu de terrain du Bayern Munich a fait le point sur sa blessure, les polémiques et son opération.
« L’opération s’est très bien passée »
Jamal Musiala a donné de ses nouvelles quatre jours après sa blessure subie suite à un choc avec Gianluigi Donnarumma. « Bonjour tout le monde. Je voulais vous remercier pour tout le soutien que j’ai reçu de votre part. Cela signifie beaucoup pour moi. C’est beau de voir comment le monde du football est uni lors de moments comme celui-ci. J’apprécie vraiment. L’opération s’est très bien passée, je suis entre de bonnes mains. »
L’Allemand de 22 ans a essayé de calmer les polémiques autour de sa blessure. En effet, la sortie de Gianluigi Donnarumma avait été critiquée après la rencontre. « Personne n’est à blâmer pour ce qu’il s’est passé. Des situations comme ça, ça arrive. Maintenant, je vais juste utiliser cette période de convalescence pour revenir plus fort et j’ai hâte de vous revoir », a déclaré Jamal Musiala.Â
De son côté, le gardien Italien du PSG avait publié un message de soutien à Jamal Musiala après la rencontre sur ses réseaux sociaux : « Toutes mes prières t’accompagnent Jamal Musiala. »
Lire aussi : PSG - Real Madrid. Kylian Mbappé et Paris, des retrouvailles attendues sous fond d’apaisement
Le joueur formé au Bayern Munich devrait être indisponible au moins quatre mois.