![]() |
Mondiaux de tennis de table. Les Lebrun et l’équipe de France chassés de leur hôtel par Donald Trump... |

Felix Lebrun au service lors de la finale des championnats de France de tennis de table. © GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Arrivée à Doha (Qatar) pour disputer les Mondiaux de tennis de table (17 au 25 mai), la délégation française, composée notamment des frères Lebrun, a dû changer d’hôtel le temps d’une nuit pour laisser place au président américain Donald Trump.
Si les frères Lebrun ont une notoriété certaine dans le monde du « Ping », ce n’est rien comparé à Donald Trump. Les frangins, et toute la délégation française présente à Doha (Qatar) pour les Mondiaux de tennis de table (17 au 25 mai), l’ont appris à leurs dépens. Selon nos confrères de RMC Sport, ils ont été chassés de leur hôtel, le Sheraton, par le président américain et son cortège, en visite dans le pays pour la deuxième étape de sa tournée dans le Golfe.
Lire aussi : Programme, favoris, diffusion TV… Tout savoir des Mondiaux 2025 de tennis de table à Doha
Pas de quoi, il faut l’espérer, perturber la préparation des Bleus. Felix et Alexis entreront dans la compétition samedi. Le premier cité affrontera le Slovène Lubomir Pistej, tandis que son aîné aura pour adversaire le Togolais Kokou Fanny. Les deux pourraient d’ailleurs se rencontrer en 8e de finale.